ET HOP !!!
Vous n'êtes pas connecté.
En ce moment : Calendrier 2010-2011 | JANE - on a besoin de vous ! | LOCAL ROI - opération vide grenier | FBIA : formation décorum | Pour participer aux activités cette année, faites-vous connaître !
Informations utiles : Le super-tournoi | PV 11 mai 2010 | PV 22 juin 2010
Très cher peuple d'improvocation,
C'est mon tout premier mail que j'envoie à la collectivité que nous sommes. J'espère que vos examens se sont bien passés et que la vie est belle pour vous tous.
Je me permet de vous écrire pour savoir s'il y aurait des motivés, au sein de ce très cher cercle, qui seraient intéressé de se lancer dans l'aventure Championnat FBIA.
Chaque année une petite équipe d'improvocation nommé les nonnes de jeu se lance dans l'aventure, par contre cette année nous désirons se présenter en temps qu' "IMPRONAUTES" car notre petit cercle possède quand même un passé très riche ![]()
L'aventure c'est quoi?
Avant d'être sélectionné pour jouer dans le championnat il y a le tournoi de sélection avec les 2 dernières équipes de la saison passée ainsi que toutes les équipes prétendantes.
Le tournoi ce joue sur 2 jours cette année le Tournoi de Sélection aura lieu les samedi 08 mai et dimanche 09 mai 2010 à Schaerbeek.
Durant ce tournoi chaque équipe jouera 2 mi-temps de 45 minutes, une le samedi et une le Dimanche, ces mi-temps ce joue 5 contre 5 (en composition 2-3) plus un coach pour chaque équipes. Par contre au moins 5 représentants de l'équipe doivent être présent pendant l'installation, 1 staff ainsi que le rangement final.
Ces 1/2 matchs seront joués devant un jury, qui décidera quelles seront les 2 équipes qui pourront rejoindre le Championnat 2011-2010
Si nous sommes prit! (et oui ca risque peut être d'arriver)
Nous allons devoir jouer au moins 5 dates ainsi que staffer pendant 3 match (c'est à dire au moins 8 soirée que vous passerez dans ce cadre d'improvisation)
Participation financière,
Comme cette année nous allons participer en temps que Impronautes, il n'y aura pas de cotisations demandée car nous sommes déjà membre FBIA.
Qui peut participer,
Toutes personnes faisant partie du cercle et qui a envie de rajouter un peu d'improvisation dans sa vie et qui se sente assez confortable avec son niveau.
Nous allons participer à ce tournoi si nous avons au moins 8 personnes motivés et qui seront prêtes a répondre présent s'il leur est demandé de jouter, staffer ou coacher.
L'esprit,
Nous allons là bas pour passer un bon moment, si nous sommes prit tant mieux si pas au moins on aura passé un bon weekend entre nous ![]()
Greg et moi avons décidé de prendre la responsabilité mais cela ne veut pas dire que nous sommes co-capitaines, si quelqu'un souhaite le faire il est le bienvenue.
Donc si vous êtes intéressés merci de m'envoyer un petit mail avant la fin février car Greg et moi devons envoyer le dossier de candidature pour la mi-mars au plus tard.
Pour rappel le tournoi de séléction aura lieu les samedi 08 mai et dimanche 09 mai 2010 et si vous désirez recevoir le règlement n'hésitez pas à me le demander.
Bonne journée à tous,
Simoun & Greg, responsable tournoi de sélection FBIA
Dernière modification par Simoun (01-03-2010 16:22:03)
cfr mon mail perso,
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de jouter sous le label "impronautes"
il y a risque de confondre l'équipe universitaire et celle fbia
d'ailleurs ce n'est pas permis par la fédé d'être dans les 2 tournois
je viens de recevoir la confirmation de notre participation au tournoi de séléction yeepeee ![]()
Simon
moi je le savais avant NA
ON EST MOTIVÉ???
Simoun notre coach-mercial ![]()
yippie ! un durum samedi ![]()
Motivéééééééééééééééééééééééééé ![]()
Ouaich-ouaich cousin!!!
oui, motivé!!!
et ceux qui veulent venir voir les matchs, et soutenir notre équipe, on joute deux fois:
Samedi 8 Mai match à 16h30 vs Tapidsol
Dimanche 9 Mai match à 13h30 vs les Crewtoons (UCL)
Ça a lieu où, exactement ?
au centre culturel de schaerbeek rue de locht 91-93
j'y serai ! :p... d'un coté ca devient presque ma deuxième maison, ou troisième... enfin soit...
Coach-Mercial j'aime bien!
Scratch a écrit:
d'un coté ca devient presque ma deuxième maison, ou troisième... enfin soit...
Petit bourge va'!!! Et après on critique les solvésiens... Tsssss
pour ceux que ça intéresse: on a perdu ![]()
Moi je dis, en impro, il n'y a ni défaite ni victoire, seulement des moments intenses partagés entre des personnes qui s'apprécient et qui veulent construire un monde meilleur basé sur l'écoute et la découverte de soi à travers l'émotion et le rire.
Waah! Quel powète
Quoi ma fille n'épousera pas mon fils ?
Nous sommes quand même des mormons !!
hihi
moi j'ai quand même bien ri
Moi aussi ![]()
Et je trouve ça assez drôle que Patrick s'auto-cite pour prouver qu'on a quand même été drôles :p ^^