ET HOP !!!
Vous n'êtes pas connecté.
En ce moment : Calendrier 2010-2011 | JANE - on a besoin de vous ! | LOCAL ROI - opération vide grenier | FBIA : formation décorum | Pour participer aux activités cette année, faites-vous connaître !
Informations utiles : Le super-tournoi | PV 11 mai 2010 | PV 22 juin 2010
Hello la bande ! Commme fin des examens rime avec plein de tsointsoin, je propose d'organiser une soirée entre pool's chez moi à Braine aprés les exam's !
Pour la date, je proposerais bien le dimanche 27. Si ça vous va pas, proposez et on verra (au pire, Doodle is your friends).
Et si y'a des incrustent qui veulent squatter, ils sont le bienvenus ![]()
------------------------------------
EDIT:
Soirée chez moi le lundi 28 Juin
Apportez à boire (et des crasses), je me charge de la viande.
Confirmez votre présence ou non, que je compte les kilos de protéines nécessaires.
J'habite Braine-L'Alleud, pour ceux qui viennent, je peux venir vous chercher à la gare de WATERLOO, on aura une petite trotte à pied ![]()
Pour ceux qui viennent en voiture, demandez moi je vous enverrais mon adresse. Il y a de quoi se garer.
Possibilité de dormir sur place si l'envie vous prend, y'a 2-3 lits en rab et du sac de couchage.
Viennent:
Lucile
Jehan (a une voiture)
Thi
Eva (a une voiture)
Dernière modification par Venitien (23-06-2010 18:48:31)
Ben c'est un peu ce qu'on est déjà en train d'organiser par doodle justement... Mais comme on avait pas encore de lieu pour le repas d'équipe prévu, pour moi ça peut se faire chez toi, sans problème.
Par contre le dimanche 27 n'était pas la date où le plus de gens étaient disponibles, dans mon souvenir.
Yeah, super de faire ça chez Xavier !
Il semblerait que la date idéale soit le lundi 28 juin.
Un doodle?? J'ai pas doodlé moi ^^
Voilà le lien pour le doodle ^^
http://www.doodle.com/d2f8a22hn7rksv8y
Bon, ben lundi 28 chez moi ![]()
Apportez à boire, je devrais pouvoir me charger de la viande: ça sera barbec.
Confirmez votre présence que je sache quelles courses faire !
Je confirme ![]()
Désolée, je ne pourrais pas venir. Je pensais qu'on le fera à Bruxelles. Je dois tenir encore mes monstres jusqu'au 30 juin hu hu hu
moi non plus peu pas être là! bisouuss
Pour le transport, on peut s'arranger sans soucis ![]()
De toute façon, un lundi, je ne la ferai pas tard.
Je confirme ma venue.
je veux bien ton adresse ![]()
oui si on peut s'arranger pour le transport et qu'on ne rentre pas trop tard, c'est bon.
Merci Jehan, toujours l'homme de la situation ! ^^
Je confirme ma venue et je mets également ma voiture à disposition ![]()
Donc ! Pour ceux qui veulent un lift, je serai devant les PUB à 19h ce soir et il me reste une place dans ma voiture (je prends déjà Thi et Lucile). Voire deux, en se serrant un peu ![]()
A ce soir !