ET HOP !!!
Vous n'êtes pas connecté.
En ce moment : Calendrier 2010-2011 | JANE - on a besoin de vous ! | LOCAL ROI - opération vide grenier | FBIA : formation décorum | Pour participer aux activités cette année, faites-vous connaître !
Informations utiles : Le super-tournoi | PV 11 mai 2010 | PV 22 juin 2010
Hello,
mi-improvacateur et mi-fbiaien, je me permets de vous sensibiliser à un message du conseil d'administration (CA) de la Fbia dont je fais partie (pour resituer, il y a aussi Laurence Poot, l'invité de l'improscène que vous connaissez sans doute).
Tous les membres du cercle impro-vocation sont membres de la fbia (fédération belge d'improvisation amateur). Pour résumé, c'est cette fédération qui forme les arbitres, coachs, mc, mm..., organise des spectacles et matchs (dont le mondial et le championnat) et elle coordonne aussi le tournoi interuniversitaire. Elle nous donne certains avantages (matchs gratuits, assurance, sono,...).
Chaque année, les membres de la fbia réélisent les administrateurs du CA lors d'une assemblée générale (cette année le 30 juin).
Or, n'importe qui peut se proposer administrateur et c'est d'autant mieux s'il s'agit d'un jeune ! (la fbia est une organisation de jeunesse)
Si cela ne vous intéresse pas de vous proposer, vous pouvez également juste être présent, voter et faire entendre vos idées, suggestions pour l'année prochaine et faire la fête...!
n'hésitez pas à lire le message ci-dessous, si vous avez des questions, contactez-moi sans problème
avis aux amateurs!
Seb (ex-prez de ce beau cercle, je suis sûr qu'il y en a qui le savent pas... :p)
>>>
Cher(e) membre,
Ce message pour t'informer que tu recevras prochainement par courrier une
invitation et l'ordre du jour pour l'Assemblée Générale de la FBIA, qui se
tiendra le mercredi 30 juin à Bruxelles.
L'assemblée générale est l'organe le plus important de notre fédération.
La réunion annuelle est l'occasion de faire le bilan de la saison de manière
conviviale, et aussi de faire entendre ta voix, tes idées et suggestions.
C'est aussi à ce moment que sont élus les membres du conseil
d'administration (CA) pour les deux saisons à venir.
Le conseil d'ad ministration se réunit en moyenne une fois par mois, et
définit les lignes stratégiques de la fédé, ainsi que les priorités et
les moyens à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs. A titre d'exemple,
pour cette saison, il avait été décidé d'axer particulièrement notre
politique sur la formation et la jeunesse, et d'étendre la couverture
géographique de la Fédé. L'ouverture récente du bureau "formation" à
Namur est un bel exemple de l'aboutissement de cette politique.
Tout le monde étant motivé peut postuler comme administrateur, il n'y a
aucune contrainte d'"expérience" à ce niveau.C'est pourquoi il est
intéressant que le CA soit composé de membres de différents horizons,
créant ainsi un "panel représentatif" des différents "groupes" qui composent notre ASBL (équipes du championnat, équipes hors championnat, équipes
inter-universitaires, équipes débutantes, coachs, personnes externes voulant
s'impliquer etc).
Nous nous permettons d'insister que, en tant qu'organisation de jeunesse, le
CA doit être composé pour 2/3 de membres âgés de moins de
35 ans. C'est pourquoi il est renouvelé régulièrement, et que nous
voudrions également lancer cette saison un appel spécifique aux membres motivés deséquipes universitaires afin qu'ils n'hésitent pas à postuler pour devenir membre du CA..
En tout état de cause, toute candidature (accompagnée d'une petite lettre de motivation) peut être envoyée avant le 23 juin à Maxime, secrétaire du CA
(maximew@gmail.com). Toutes les candidatures seront soumises à l'approbation de l'assemblée générale le 30 juin.
Toute question ou demande de complément d'information peut également être envoyée à cette adresse (maximew@gmail.com).
Au plaisir de se voir le 30 juin
Le CA de la FBIA
En fait, je serai à l'AG, et a la réunion interunif le même jour aussi (pour organiser la saison 2010-2011) , qui m'aime me suive!
J'en ai parlé avec Séverine il y a quelques jours et je viendrai aussi
Par contre se sera où exactement?? (à part dans l'orifice peu éclairé de l'un ou de l'autre...)
je suppose au centre culturel de schaerbeek, comme chaque année? mais n'ose pas trop m'avancer ![]()
réunion interunif à 17h30,
AG à 20h et c'est bien au centre culturel de schaerbeek
Si vous voulez être membre effectif pour pouvoir voter pour vos administrateur
ou si vous voulez vous proposer administrateur (et avoir des cernes comme moi ;-)), envoyez un mail à severine (at) fbia .be
souper vin fromage pour 7eur (inscription obligatoire avant le 28 juin)
au plaisir de vous y voir!
Le fait qu'on ai une carte ne suffit pas? (pour voter..)
Dernière modification par SoFramboise (17-06-2010 22:06:20)
non non il faut être membre actif en plus, ca ne demande rien plus, juste d'essayer d'etre là aux AG car la présence des membres est comptabilisée
Pour ceux qui avaient des contacts avec elle, et pour que vous ne soyez pas trop étonnés mercredi ou après, sachez que le CA de la fbia a décidé d'arrêter de travailler avec la directrice actuelle, Séverine.
Ne la contactez donc plus si vous en aviez l'intention. N'hésitez pas à passer par moi ou info [@] fbia . be si vous voulez des infos...
oui c'est ça aussi être administrateur...
Mmmmm quelle ambiance!
La réunion interunif s'est très bien passée! ![]()
Alors, c'est qui le nouveau pres' ?
je suis président faisant fonction, en interim, en attendant les élections dès que tout le ca sera réuni et aura voté pour chaque poste...
donc ca ne veut rien dire!!
C'est benoit Pauwels, et seb est vice :p