ET HOP !!!
Vous n'êtes pas connecté.
En ce moment : Calendrier 2010-2011 | JANE - on a besoin de vous ! | LOCAL ROI - opération vide grenier | FBIA : formation décorum | Pour participer aux activités cette année, faites-vous connaître !
Informations utiles : Le super-tournoi | PV 11 mai 2010 | PV 22 juin 2010
Bonjour à tous !
J’espère que vous vous portez bien en cette mi-août !
Comme nous vous l’avons déjà annoncé, nous organisons dès le début de la saison notre formation décorum.
Celle-ci a pour objectif de vous former aux divers rôles à endosser au sein d’un match d’impro FBIA.
En d’autres mots, si vous caressez le rêve d’être maître de cérémonie, si vous ne vivez plus que pour être maître de musique ou si votre épanouissement personnel passe par le fait de devenir régisseur, cette formation est taillée pour vous !
Détails pratiques :
Où : Centre Culturel de Schaerbeek (91-93 rue de Locht – 1030 Schaerbeek)
Quand : le dimanche 19 septembre 2010, de 9h à 12h, de 13h à 16h et de 16h30 à 18h30
Avec qui :
- Maitre de cérémonie, formateur : Hugues Hamelynck (Cougnou)
- Maître de musique, formateur : Marc Jossart
- Régisseur : Pascaline De Hertogh
Concrètement, nous avons conçu cette formation de sorte que vous puissiez suivre les trois ateliers, voyez plutôt l’horaire :
Heures 9-12h 13-16h 16h30-18h30
Formation MC-MM MC-MM Régie
Formateurs Cougnou-Marc Cougnou-Marc Pascaline
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail pour vous inscrire ! Cette formation est gratuite ! Il reste encore toute la place disponible étant donné que les inscriptions ne s’ouvrent qu’aujourd’hui !
Et si vous avez des questions concernant tout ceci, je me tiens à votre disposition !
Bien à vous et au plaisir !
Amélie Dewez
Responsable de formations - Secteur adultes
formation@fbia.be
02 /672 93 25
0474/ 98 26 05
www.fbia.be
MAJ
Yeah, moi je m'inscris ![]()