ET HOP !!!
Vous n'êtes pas connecté.
En ce moment : Calendrier 2010-2011 | JANE - on a besoin de vous ! | LOCAL ROI - opération vide grenier | FBIA : formation décorum | Pour participer aux activités cette année, faites-vous connaître !
Informations utiles : Le super-tournoi | PV 11 mai 2010 | PV 22 juin 2010
Salut tout le monde !
Bon bah cette fois c'est moi qui lance le post mais surtout parce que j'ai une " belle " information en plus ^^
Les Gemblourdes ( ceux qui vivent en foret de Gembloux ) souhaiteraient faire un coaching avec nous.
Est-ce qu'il y en a qui d'abord pourraient héberger certains?
Et un coach se proposerait déjà en se disant qu'il impressionnera tout le monde?
Voilà! Je verrai cmb de personnes feront le déplacement mais... ils ne sont pas 50 à Gembloux ^^
Byee !!
Il fait bon en été
Patrick y va ketter
Moi ça m'intéresse, mais je peux pas héberger, car je serai dans mes valises...!
Je peux héberger ! Deux/trois s'ils supportent les bébés
moi j'viendrai aussi (si vous êtes gentils)
Et sinon, il y a un coach, d'autres motivés ? ![]()
Je confirme que je peux loger 2 (voire trois peys chez moi, avec la bénédiction de mes trois collocs (enfin il y en a un qui ne l'a pas dit clairement, mais les deux autres ont confirmé pour lui)
Je peux héberger 1ou 2 personnes mais il me faut une date
Wachkopovsky a écrit:
Pour le coaching du 2 aout ![]()
patouki a écrit:
Wachkopovsky a écrit:
Pour le coaching du 2 aout
Bon sang mais c'est bien sûr !
Et finalement, coaching lundi?
Moi je viens. Et si personne ne se désigne, je veux bien faire coach également.
on mange une pizza après?
ou vous pouvez bwaaaaar des bières ou du breuvage de nybukoi avec un zèbre, ça peut être fort sympathique aussi ![]()
Kimy a écrit:
du breuvage de nybukoi
Arrh je veux pas savoir de quoi tu parles ![]()
N'oubliez pas que les gemblourdes seront de la partie ! On a un contact avec eux d'ailleurs ? je veux dire un lieu de rendez-vous ou quelque chose comme ça ?
mince j'suis blonde! ![]()
Je viendrai probablement pas au coaching, j'm'étais engagée ailleurs avant! Mais peut-être passerai-je après, c'est à voir (j'vous tiendrai aware)
Coline a écrit:
Kimy a écrit:
du breuvage de nybukoi
Arrh je veux pas savoir de quoi tu parles
et ben je te le dis quand même: c'est de l'ice tea
bizarre que tu le saches pas, je pensais que tout le cercle était au courant
Sinon ah oui juste pour les gemblourdes, je pensais déjà au 'futur' coaching du lundi 09 ![]()
Hicham a écrit:
N'oubliez pas que les gemblourdes seront de la partie ! On a un contact avec eux d'ailleurs ? je veux dire un lieu de rendez-vous ou quelque chose comme ça ?
Récap:
Une partie est chaud pour venir mais s'ils ne sont au final que 2 à se décider, ils ne viendront pas.
Confirmation dimanche du nombre.
Je me laisserai bien tenter par un tout premier coaching d'été
Les Gemblourdes ne pourront pas venir malheureusement.
Merci à ceux qui voulaient bien les héberger.
En fait, pitetre ji viendrai, pitetr ji viendrai pas. Ji si pas encor. Sirpriiiiise!
Ben se joint à nosu (le pote d'ambroise avec un chapeau). Et moi, je confirme, je viens.
Si vous voulez on peut faire le coaching chez moi
Ouiii j'habite trèèès loin! Près de la place meiser, 15 min de tram à partir de l'unif.
C'est mon dernier jour où ce que j'ai la maison pour moi toute seule (avec mon frère mais lui il compte pas). S'il il fait beau (hum) j'ai un jardin, et sinon on fera un peu de place dans mon salon.
J'ai même un four si vous voulez amener des pizzas.
ça vous tente?
Ouais non, oubliez ce que je viens de dire: mes parents viennent de rentrer... jme suis trompée d'un jour ![]()
Je viens de rentrer de Thaïlande... pas possible ce soir :s mais la semaine prochaine sans faute ! ![]()